Restez connecté !

Inscrivez-vous à la newsletter du Judo 28

© JUDO28, 2018

Comité

Rôle et mission

Le comité d'Eure-et-Loir est un organisme territorial délégataire de la Fédération Française de Judo. Il participe activement à l'application sur le terrain de la politique fédérale par la mise en œuvre d'une action cohérente dans les domaines techniques, sportifs, administratifs et financiers. Il informe les clubs sur tout ce qui concerne la politique fédérale, les possibilités de subventions, les possibilités d'aide à la création d'emploi.

Il a un rôle formateur - organisation de stages sportifs, formation des enseignants et des dirigeants - il organise aussi des sélections pour les niveaux supérieurs de compétitions, ainsi que des animations en respectant la politique fédérale. Le Comité donne son accord et son aide pour toutes compétitions, animations et manifestations organisées par les clubs.

Il assure un rôle de contrôle du respect du principe mutualiste et des obligations prévues par les textes de la Fédération - obligation pour chaque club de licencier tous ses pratiquants à la FFJDA et contrôle des paiements des cotisations clubs.

 

Il représente la Fédération auprès des pouvoirs publics, des collectivités locales et du mouvement sportif de son ressort territorial.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
  • Black Facebook Icon